Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tina Adams

Tina Adams

¨°o.O Vous êtes vous déjà dit que votre mère également était peut-être une fille facile? O.o°?

Ben oui. On en rencontre parfois mais ça pourrait aussi être maman. EN SAVOIR PLUS >>>




mais.cela ne veut rien dire une fille facile
une fille facile c'est une femme qui assume ses désirs sexuelles
Jamais , jamais, je me serais permis de penser une telle chose, car j'avais un respect entier pour ma mère et ce qu'elle avait pu faire dans sa jeunesse ne me regardait pas du tout.
Tu dois être tordu ou ne pas avoir de mère pour poser une question pareille!
Jamais de la vie!
Et si c'était le cas, je n'ai pas à le savoir et ne veux surtout pas le savoir!
mdrrr pas du tout!
Lol non ça c'est impossible

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • chanson de Kendji Girac Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Cool de Kendji Girac sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans publi
  • Le régime cétogène McSwiney et al La ceto-adaptation ameliore la performance a l'exercice et les reponses de la composition corporelle a l'entrainement chez les athletes d'endurance Resume de l?article . Le sucre accuse [image:-r_coralie_ferreira-504806749_f
  • Liste de 48 films Quels sont les meilleurs films des annees 2010 ? Si vous cherchez un bon film recent a voir, cette liste de 100 films devrait vous donner un bon debut de reponse. De.Quels sont les meilleurs films des annees 2010 selon la presse? Decouvrez les 300 me
  • Exemple de devis de construction de maison 2020 .Seriez-vous interesse par des informations sur le prix concernant ces travaux ? Pour vous donner une idee de ce que les professionnels peuvent realiser et des prix moyens pratiques, nous avons selectionne une liste d'articles. Nous avons reussi
  • Comment faire pour repousser les avances de mon DG sans me créer de problèmes? je travaille dans une boite depuis 3 ans, une très bonne boite de mon pays, les salaires sont bon les avantages et tout ce qui s'en suit. mais le problème c'est que mon DG me fais la cour depuis près de 2 ans il est assidu il ne me lache pas donc j'
  • Question aux filles? "Physiquement, qu'est-ce qui peut vous décevoir le plus chez un homme:1- Des souliers mal cirés2- Une dentition jaune 3- Un sourire crispé4- Des chaussettes trouées5- Une braguette ouverte6- Une mauvaise odeur7- Autre" EN SAVOIR PLUS
  • Coment vivre en paix et en amour avec une femme,? amour EN SAVOIR
  •  
  • Esque on a raisons ou pas? voila je suis musulman et ma femme c'est convertie a l'islam j'ai luis ixpliqué pourkoi je suis musulman et se quil nous demande le dieu de fere alors avec le temp elle a vue comment je me comporte avec les pauvre et avec les voisin et les proche al EN SAVOIR
  • il y a quelques deux filles que je trouve séduisantes en ce moment, mais aucune des deux ne sort du lot. en même temps, je doute constamment de tout. Faut-il avoir forcément flashé sur une fille pour l'inviter à boire un verre ou non?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Doublepensée [ Detachement ]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article